Intervention de Catherine Lemorton

Réunion du 4 novembre 2015 à 9h30
Commission des affaires sociales

Photo issue du site de l'Assemblée nationale ou de WikipediaCatherine Lemorton, présidente de la Commission des affaires sociales :

Pour cette deuxième séquence, nous accueillons l'intersyndicale d'Air France. Je remercie M. Jean-Paul Chanteguet, président de la commission du développement durable et de l'aménagement du territoire, d'avoir organisé ces auditions conjointement avec Mme Frédérique Massat, présidente de la commission des affaires économiques, compte tenu des récents événements et, plus généralement, de l'évolution de la compagnie Air France.

Je vais laisser les intervenants se présenter et préciser à quelle délégation ils appartiennent, car nous avons bien compris qu'il y a plusieurs catégories de personnels chez Air France. Vous aurez tous la parole, mais je vous demande de respecter le temps imparti, c'est-à-dire deux minutes chacun, car nous avons quarante-cinq minutes de retard. Il n'y a pas de raison de vous contraindre alors que nous avons laissé la direction de la compagnie dépasser le temps prévu pour pouvoir répondre aux nombreuses questions des députés. Je remercie les collègues présents, notamment les quelques députés de l'opposition qui sont restés pour entendre les syndicats de salariés.

Aucun commentaire n'a encore été formulé sur cette intervention.

Inscription
ou
Connexion